mardi 16 août 2011

Projet en voie de concretisation

Toujours dans la casa d Ivan et de sa grande famille, on s'y sent comme dans un cocon, on devait partir samedi, puis dimanche, puis lundi...finalement on restera au moins jusqu'au 3 septembre.
 Yoli, la maman d'Ivan nous a presente une amie, Ines, qui travaille dans une sorte de centre aere, nous lui avons parle de notre projet, elle est enchantee, nous commencons lundi 22 avec une trentaine d'enfants. Le projet devrait durer jusqu'a la fin des vacances, le 2 septembre, le 3 ce sera porte ouverte avec les familles des enfants. Nous allons donc preparer tout cela cette semaine : recherche de bois, d'outils, (a priori cela ne devrait pas poser de probleme, la famille est grande et connait beaucoup de monde, les maisons poussent comme des champignons).  Ce matin, lors de la reunion avec Ines, nous avons eu la surprise d'etre invites a la sortie des animateurs du quartier pour le WE prochain, nous avons evidemment accepte avec plaisir et nous avons participe a la reunion de preparation. Du coup, Yoli nous a propose de rester chez eux le temps de la realisation du projet. Je crois qu'il n'avaient pas tellement envie que l'on parte si vite, nous non plus.
On passe vraiment de bons moments ici, ils nous ont amene dans quelques endroits touristiques mais on partage surtout leur quotidien, partie de volley du dimanche, bons petits dej et repas jovials.
Kevin
http://www.flickr.com/photos/tocaryjugar/collections/

10 commentaires:

  1. Salut,
    bon je vois que tout se passe pour le mieux (il y a tellement de photos et de vidéos qu'on a l'impression d'être avec vous!!!). Bonne idée d'avoir regroupé les photos par thèmes.
    Déjà un premier projet c'est super. Il est vrai que votre famille a l'air vraiment très accueillante.Bonne continuation et vivement les photos du centre aéré...
    Claude.

    RépondreSupprimer
  2. Boujour a todos,
    Vemos que todo va bien y que el ambiente es bueno. J'arrête là … Effectivement voilà des photos qui nous permettent de voir l'ambiance, et le décor : on est loin de nos forêts de sapins !
    Bisous, poursuivez bien !
    D&B

    RépondreSupprimer
  3. très contents que tout se passe bien pour vous, t à peine arrivés déjà un projet !!Merci pour les photos bises a vous
    Reine

    RépondreSupprimer
  4. coucou Soso et Kevin .

    ça fait plaisir de vous lire et de pouvoir vous suivre dans vos aventures à travers ce blog !

    vos photos sont magnifiques et j’espère que vous allez passer une excellente année! :)

    je pars aujourd'hui à Rome donc j'en profite pour vous écrire ce petit mot pour remplacer la traditionnelle carte postal ;)

    je vous embrasse et maman également, on pense à vous et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  5. j'ai oublié de signer ! hihi
    bien sur c'est Danaé et Dali !

    RépondreSupprimer
  6. On vient réguliérement sur le blog pour prendre de vos nouvelles ! Vous vivez une expérience inoubliable ! Bonne continuation et on pense trés fort à vous !!

    la famille Anglade (Alain-Mireille et Laura)

    RépondreSupprimer
  7. Wah c'est génial tout ça !! En tout cas je pense souvent à vous, c'est excellent d'avoir eu le cran de se lancer dans cette aventure ! Sachez que toute la famille est très fière de vous ! Faites bien attention à vous, soyez prudents surtout, éclatez vous :) Je vous aimes très fort mon Tony & ma Nanou, & de gros bisous à Kévin et Solène que je ne connais pas mais à qui je pense également naturellement ! Margot la p'tite cousine ! <3

    RépondreSupprimer
  8. Hola,volvemos de vacaciones. Puedo conectarme mas facilmente a internet.Vamos a tomarnos un tiempo para mirar sus fotos y vidéos. Contenta que el ambiente es muy buena y que su projecto ve la voz para el primer vez en el extranjero.Besos a todos.Maud .

    RépondreSupprimer
  9. On est bien content pour vous. Vous avez trouvé la famille en or ! Surtout n'arrêtez pas de nous envoyer des photos. Romain et Pri

    RépondreSupprimer
  10. On vient de parcourir les nouvelles photos, avec semble-t-il une super randonnée avec en prime dégustation de canne à sucre !
    On voit aussi que l'animation est en cours et que les jeux proposés ont du succès. Bonne continuation, et n'oubliez pas qu'on garde un oeil attentif sur vos pérégrinations ! Bisous à tous
    D&B

    RépondreSupprimer