mercredi 27 juillet 2011

C'est nous!

Bonjour à tous, nous nous présentons en image (photo au Sancy en août 2010) afin que puissiez voir nos jolies petites frimousses.

Nous profitons de ce message pour vous dire que nous essayerons de donner des nouvelles le plus souvent possible via ce blog, photos et commentaires à l'appui. Pour le moment, nous sommes à deux semaines du départ et l'excitation se fait de plus en plus sentir (au point que pour certains (kevin!) se réveille à 5h30 avec la tête pleine !) . Que de choses à gérer...nous sommes submergés!

Le départ est toujours prévu le mercredi 10 août 2011 à l'aéroport d'Orly ; décollage 6h45 heure locale pour Madrid d'abord (escale de 4h), et Quito pour finir - Arrivée prévue à 16h25 heure locale (soit 23h25 heure française).

A très vite! 

8 commentaires:

  1. Bon courage à vous les amis!mouah! les ouni ounais!

    RépondreSupprimer
  2. Salut le toto c'est roro je vien de découvrire ton blog il est super sympa, profite bien de ton aventure pendant c'est 1 an j'èspére que tous c'est enfants seront heureux de ton passage parmi eux, bon voyage le toto et j'èspère te voir bientôt , bisous le toto et fait une bis à anne-laure. bye

    RépondreSupprimer
  3. Salut j'espère avoir enfin réussi à être membre du blog. Amoins d'un jour avant le départ c'est ..... pas trop tôt. Plein de bonjours destinés à Anthony (et à tous par transmission). Bon vol pour demain. A bientôt Marie-Laure et les résidents des Grands-prés

    RépondreSupprimer
  4. Bon voyage les amis. Profitez bien de cette année qui va passer très vite, je pense.
    A bientôt via votre blog.

    Gros bisous

    Deborah

    RépondreSupprimer
  5. j'espère que le voyage s'est bien passé; ca y est! C'est la grande aventure au plaisir de vous lire bientôt.

    RépondreSupprimer
  6. Salut les enfants, j'espère que vous allez tous bien, nous ici çà va, sauf qu'il tombe des cordes, mais bon demain il fera beau et de plus on va chez Jessica, Tony, pourrais tu me faire savoir si on peut communiquer sur SKIPE et quand, envoi moi un mail sur la messagerie de Valérie, siono celle de mon bureau,on vous fait plins de bisous et à très bientôt j'espère.

    Padre

    RépondreSupprimer