mercredi 27 juillet 2011

C'est nous!

Bonjour à tous, nous nous présentons en image (photo au Sancy en août 2010) afin que puissiez voir nos jolies petites frimousses.

Nous profitons de ce message pour vous dire que nous essayerons de donner des nouvelles le plus souvent possible via ce blog, photos et commentaires à l'appui. Pour le moment, nous sommes à deux semaines du départ et l'excitation se fait de plus en plus sentir (au point que pour certains (kevin!) se réveille à 5h30 avec la tête pleine !) . Que de choses à gérer...nous sommes submergés!

Le départ est toujours prévu le mercredi 10 août 2011 à l'aéroport d'Orly ; décollage 6h45 heure locale pour Madrid d'abord (escale de 4h), et Quito pour finir - Arrivée prévue à 16h25 heure locale (soit 23h25 heure française).

A très vite! 

samedi 4 juin 2011

Voici le premier message!

Bonjour à toutes et à tous! Comme vous le savez, vous êtes sur le blog (la page) de l'association Tocar y Jugar. Le but de notre association consiste à créer et/ou fabriquer des jeux de sociétés et des instruments de musique avec des matériaux de récupération.

Voila pour le côté associatif, mais si nous avons cette page, c'est parce que nous partons pendant près d'un an en Amérique du Sud. Le départ est fixé au 10 août 2011 et ce blog nous permettra de garder contact avec nos proches et pourquoi pas de prendre contact avec des personnes que nous ne connaissons pas encore.

En bref, l'aventure commence. Voici le premier d'une longue série de messages et de photos que nous prendrons plaisir à partager.